مرحبا بك في منتديات لكِ النسائية. إذا كانت هذه هي زيارتك الأولى، فيمكنك الإطلاع على الأسئلة المتكررة بالضغط على الزر اعلاه. قد تحتاج للتسجيل من هنا
قبل أن تتمكن من كتابة مواضيع جديدة.
Ce discussion est ouvert à tous les utilisateurs francophones pour parler, renconter et Améliorer vos connaissances et votre pratique quotidien de la langue et la communication
Alors, on est prête ???
اللهم اني استودعك نفسي و ابنتاي و زوجي و اهلي و احبائي فانه لا تضيع و دائعك
السلام عليكم oooooooohhhhhhhh;jesuis tres heureuse pour l'ouverture de cette discussion,et je vais essayer d'etre toujour presente avec vous mes belles soeurs touraya et oum rayan . est ce que je peut savoir ou est chahdouda ?ça fait longtemps.
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Vous me manquez tellement mes très belles sœurs J’ai était absente c'est vrais mais la meilleur que je suis de retour qu'est-ce que vous dit si on parlait un peu de nos nouvelles Moi j'ai terminé mes études cette année elhamdo-lillah
أَسْتَوْدِعُكُمْ الله الّذِي لاَ تَضِيعُ وَدَائِعُهُ
rabi ykamel touraya et chahdouda dans quel domaine sont tes etudes et dans l'universite ou non. et encors qu'est ce que tu a fait pour tes enfants merci d' avance
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
j'espere que vous aller tres bien mes soeur ; ça fais lengtemps que je ne suis pas entrée dans ce forum mais comme je voix ;il ya un forun de discussion et je suis tres contente
tres bonne fin d'étude chahdouda maintenant tu peux enfin te reposer un peu
et mabrouk pour touraya je souhaite que ta grossese soit facile et que dieu te donne le courage et la patience
alors les fille de qu'elle sujet voulais vous quand parle
Salut les filles zahrate elmouhadjer soyez les bienvenus j'ai terminé que la premier année de mes étude en Français in chaa ALLAH licence en Français Mes enfants grandis ; .......... Encore aux études il fait chaud ici en Algérie j’ai besoin un vacance vraiment et vous les filles
أَسْتَوْدِعُكُمْ الله الّذِي لاَ تَضِيعُ وَدَائِعُهُ
تعليق