مرحبا بك في منتديات لكِ النسائية. إذا كانت هذه هي زيارتك الأولى، فيمكنك الإطلاع على الأسئلة المتكررة بالضغط على الزر اعلاه. قد تحتاج للتسجيل من هنا
قبل أن تتمكن من كتابة مواضيع جديدة.
salut mes soeurs
je suis contente de vous retrouver
ça fait un bel temps que je ne utilise le français
vu que vous n'avez pa encore proposé un sujet pour la discution
alors j'ai pensé qu'on peut comencer par nous presenter et parler de notre vie avant et après le marriage pour pouvoir donner des conseils et raconter les notres experiences
mes chères j'aurai des examens dans 2 jours. s'il vous plait demandez à Dieu qu'il soit avec moi et qu'il m'aide !!! parce que j'ai vraiment peur de ces examens terminaux!!!
السلام عليكم ياحلوين
نفسي اتعلم الفرنساوي لانه لغة رقيقة لاني من ايام ثانوي فنسييته اكون شاكرة لو ارسلتوا لي رابط لبرنامج يعلمني المحادثة والنطق صوت وصورة لاني كنت باعلم نفسي ببرامج صوت القاهرة كتاب وشرايط للكن مش مجدي وشكرا
السلام عليكم حبيبتي...أعتقد أنه ما في أحسن من برنامج telle me more فهو برنامج متكامل و يعلمك النطق الصحيح و يختبرك ..لكن البرنامج ليس مجاني...ان استطعت أن أصل اليه فسأفيدك به أن شاء الله...و ايضا هناك مواقع مجانية مثل..!!!!!!!! جربيه و رديلي خبر...الله يوفقك
التعديل الأخير تم بواسطة Oum Lina et Lilia; 03-06-2011, 04:25 PM.
سبب آخر: رابط مخالف
Grand bonjour ma chère Chahdouda...j'ai fait des études universitaire et pour le moment je suis une mère au foyer, je voulais bien quand discute sur le sujet des langues.... l’apprentissage de nouvelle langue pourquoi, et comment, et tous ce que vous voulez..qu'est ce que vous pensez?
تعليق