thank you
Discussion en Français - حوار باللغة الفرنسية
تقليص
X
-
تعليق
-
salut les filles je suis nouvelle parmis vous merci bq chere touraya pr invitation je revien[SWF]منتوجات بي غرين اللي جربتها حياكم
كريم نادر لتبييض المنطق الحساسة من الاسبوع الاول
شنط من تركيا ولا أروع الكمية محدودة جدا )3 حقائب فقط) خاص لبنات السعودية
لوشن الجلوثاثيون المبيض بسعر جمل خيال مع الشحن السريع المجانيصدر صغير مترهل ابق جربي اجهزتنا المضمونة
سوار الام الروماتيزم والتخسيس
قيسي ضغطك بنفسك
[/SWF]تعليق
-
تعليق
-
cou cou ou est le sujet[SWF]منتوجات بي غرين اللي جربتها حياكم
لوشن الجلوثاثيون المبيض بسعر جمل خيال مع الشحن السريع المجانيصدر صغير مترهل ابق جربي اجهزتنا المضمونة
قيسي ضغطك بنفسك
[/SWF]تعليق
-
enfin il ya qlq1[SWF]منتوجات بي غرين اللي جربتها حياكم
قيسي ضغطك بنفسك
[/SWF]تعليق
-
salam alikoum
Et oui, chaque soeur a ces obligations et ces empêchements
On ne peut pas les en vouloir de leur absence
Tout on priions Dieu quelles vont bien et quelles seront bien tôt parmi nous de nouveau
Alors, les filles de quoi vous voulez parlerنغيب و يرجعنا الحنين
اعتذر عن عدم امكانية الرد على رسائلكم
ذخول متقطع...لكن عدنا و لله الحمدتعليق
-
bon soir a toutes j'ai lu toutes les pages et j'ai pas trouver un sujet proposé alors je vous proposes ce sujet et j’espère qu'il vous plaira
alors que pensez vous de la femme qui travaille avec son mari dans la meme boiteet que pensez vous de la liberté de la femme es un avantage ou un inconvenant
j'aimerais connaitre vos opinions
voila a vous l'honneur les fillesتعليق
-
Wa alaykoum el salam wa rahmatou allah
Nous somme heureuses de vous avoir parmi nous sœur,
En réalité ce n’est pas un sujet c’est plus tôt un débat!!!!
Pour moi tant que le lieu de travail est dans le cadre de notre religion,
en se qui concernent le bien être et le respect de la femme, alors elle peut travailler avec la permission de son mari,
Ou l’accord de sa famille.
Dans La même boite que son mari!!!, c’est le même principe que se que je viens d’écrire en haut.
Chose qui est rare en Algérie malheureusement, sauf dans le cadre de l’enseignement peut être..!!!!!mais pas sur….
La liberté de la femme, el hamdoulilah on la eux grâce à dieu et notre prophète salah alayhi wa salam, et se qu’il y a dans notre coran et souna…..
Or, la liberté de la femme qui vient de l’oxydants!!! C’est la cause de notre malheur et nos problèmes familiaux qui ne s’arrêtent pas d’augmenté jours en jours…
C’est en générale mon avis et se que je crois et qui me laisse el hamdoulah heureuse
…………..
Je passe la parole…
Baraka allah fik
Et jazaki allah khayer.
نغيب و يرجعنا الحنين
اعتذر عن عدم امكانية الرد على رسائلكم
ذخول متقطع...لكن عدنا و لله الحمدتعليق
-
merci
Wa alaykoum el salam wa rahmatou allah
Nous somme heureuses de vous avoir parmi nous sœur,
En réalité ce n’est pas un sujet c’est plus tôt un débat!!!!
Pour moi tant que le lieu de travail est dans le cadre de notre religion,
en se qui concernent le bien être et le respect de la femme, alors elle peut travailler avec la permission de son mari,
Ou l’accord de sa famille.
Dans La même boite que son mari!!!, c’est le même principe que se que je viens d’écrire en haut.
Chose qui est rare en Algérie malheureusement, sauf dans le cadre de l’enseignement peut être..!!!!!mais pas sur….
La liberté de la femme, el hamdoulilah on la eux grâce à dieu et notre prophète salah alayhi wa salam, et se qu’il y a dans notre coran et souna…..
Or, la liberté de la femme qui vient de l’oxydants!!! C’est la cause de notre malheur et nos problèmes familiaux qui ne s’arrêtent pas d’augmenté jours en jours…
C’est en générale mon avis et se que je crois et qui me laisse el hamdoulah heureuse
…………..
Je passe la parole…
Baraka allah fik
Et jazaki allah khayer.
merci chere oum brahim de ton avis
ce que je voulais dire au sujet du travail de la femme au meme milieu que son mari c que es ce qu'ils vont rencontrer des problemes vis a vis a leur vie conjugale et sociale
d'autre part la liberte de la femme mariée qui travaille et que son mari lui laisse toutes ces obligations comme pere de famille pour sa femme je ne sais pas es ce que vous me comprenez ou pas le faite de rentrer et de sortir lui donne le droit de négliger ces obligations
voila tout et mille merci de ma part
تعليق
-
bonjour mes sœurs
je fait un très grand courage pour que je puisse parler avec vous car j'ai un très très très grande problème dans ma vie quotidienne et j'ai besoin que vous m'aider ce problème c'est que je comprend le français mais je n'arrive pas a parler couramment cette langue pour cela parmi les conseils qu'ils m'ont proposés c'est de faire des discussion sur internet avec des gents qui parle bien le français comme vous machaa Allah
alors S.V.P es que vous pouvez m'accepter parmi vous et m'aider a améliorer mon niveau en français
pourام ابراهيم je connait beaucoup de femme qui travail dans la même métier avec leurs maris sans aucun problème surtout dans le domaine médical "dentistes -médecins " sa dépend de la personnalité de chaque personneتعليق
-
[QUOTE=mimi ismahene;12259788]bonjour mes sœurs
je fait un très grand courage pour que je puisse parler avec vous car j'ai un très très très grande problème dans ma vie quotidienne et j'ai besoin que vous m'aider ce problème c'est que je comprend le français mais je n'arrive pas a parler couramment cette langue pour cela parmi les conseils qu'ils m'ont proposés c'est de faire des discussion sur internet avec des gents qui parle bien le français comme vous machaa Allah
alors S.V.P es que vous pouvez m'accepter parmi vous et m'aider a améliorer mon niveau en français
pourام ابراهيم je connait beaucoup de femme qui travail dans la même métier avec leurs maris sans aucun problème surtout dans le domaine médical "dentistes -médecins " sa dépend de la personnalité de chaque
personne[/QUOTE
tres chere mimi bienvenue parmis nous et j'espere qu'ont poura tous ensemble améliorer ou développer nos niveau tu peut compter sur moi pour t'aiderتعليق
-
slt les filles vous allez bien
c'est vraiment un plaisir de voir ce forum ca nous permet de discuter et de developper notre français et raison de plus mon clavier ne contient pas des lettres arabes alors ca m'aide bcp
je m'appelle selma de annaba algérieتعليق
تعليق