مرحبا بك في منتديات لكِ النسائية. إذا كانت هذه هي زيارتك الأولى، فيمكنك الإطلاع على الأسئلة المتكررة بالضغط على الزر اعلاه. قد تحتاج للتسجيل من هنا
قبل أن تتمكن من كتابة مواضيع جديدة.
بس مصورة يآآآآآآآآآآآآآآآآآ رب تعجبك يا قمـر
- Tu aimes aller à l'école Toto ?
- Oh oui, mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temps que je passe entre les deux.
En période de vacances, c'est l'escalade de
bêtises pour le jeune Toto, au point que sa mère l'emmène voir un psy ! Mais rien n'y fait. Gaffes, facéties et tartes à la crème prennent toujours le dessus au grand dam de Melle Jolibois et de la famille du petit garçon.
Avec Les Blagues de Toto, ça sent déjà l'été !
Il a décidé de tester leurs nerfs jusqu'au bout ! Que ce soit son père, la compagne de celui-ci, sa mère, sa mamy, Mademoiselle Jolibois, son institutrice, ses copains Yassine et Olive ! Tous subissent ses gentilles bêtises et sa naiveté : naiveté que Toto élève au rang de sport de haut niveau. Et ce n'est pas le temps d'une classe verte que ce redoutable petit bonhomme changera.
بعرف انهم مو قد المقام و ما عجبوكي
بس على الاقل اضحكي
هههه
تسلمي يا قمر على موضوعك المميز
الله يبارك فيكي و في مجهودك يا عسل
تًحِــ~ــيأإأإتي أسمآآء
تقبلي مروري
ـلكـ وديـ يا عسلـ
ههههههههههههه
عن جد حلويييين بزاااااااف
حبيبتي النكت بالانجليزي و الفرنسي
يعني ممكن تشاركينا
وحتى لو باللغات الاخرى مافي مشكلة على شرط ان تكتب ترجمتهم بالعربية عشان نفهم مايقال
مشكورة على المرور الطيب
منتظرين مشاركات آخرى منك
اللهم اني استودعك نفسي و ابنتاي و زوجي و اهلي و احبائي فانه لا تضيع و دائعك
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
في خدمتك أختي ياكين.
عند انتهاء السيدة من الكتابة، سألت الشاب: هل من خدمة أخرى؟
أجابها الشاب: أرجو منك إضافة ملحوظة في الأخير: نعتذر على رداءة الخطأ.
لقد صح فيهم القول المأثور، خيرا تفعل، شرا تلقى.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
في خدمتك أختي ياكين.
عند انتهاء السيدة من الكتابة، سألت الشاب: هل من خدمة أخرى؟
أجابها الشاب: أرجو منك إضافة ملحوظة في الأخير: نعتذر على رداءة الخطأ.
لقد صح فيهم القول المأثور، خيرا تفعل، شرا تلقى.
merci arrosse trés drole hhhhhhhhhhh quant à moi j'ai beaucoup de faute en français mes enfants regolent sur moi une fois mon fils dit : maman t'as le peau lisse moi : police pour quoi que s'est il passe vous pouvez me corriger s' sur il y a des erreurs
تعليق