انتقلت منتديات لكِ النسائية إلى هذا الرابط:
منتديات لكِ النسائية
هذا المنتدى للقراءة فقط.


للبحث في شبكة لكِ النسائية:
الصفحة 1 من 2 12 الأخيرالأخير
عرض النتائج 1 الى 10 من 11

الموضوع: oum ismahane tu est la pour traduire ((( olives avec du carrotte)))

  1. #1
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    canada
    الردود
    318
    الجنس

    oum ismahane tu est la pour traduire ((( olives avec du carrotte)))

    salam mes seours
    pour 4 personnes
    4morceaux de viande +un morceaux de beurre+du zarfarane + un oignon
    poivre noire + sel + rande tu met au feu pandent 10mn tu melanger de temps a autre apres tu prepare les carottes en petite rondelle tu mets dans le tajine un litre d'eau tu ajoute tes carottes tu laisse mijoter un quard d'heure apres tu ajoute les olives vertes tu laisse cuire et quand tu son que ton plat et pres tu ajoute hors feu deux cuilleres de farine deluer dans l'eau tu remet ton plat au feu pour un a deux minute et khahia tayiba
    c'est tres bon vous aller voir

  2. #2
    تاريخ التسجيل
    May 2002
    الموقع
    JORDAN
    الردود
    2,403
    الجنس
    امرأة
    اختي لماذا لا تكتبي بالعربية او بالانجليزية لنفهم عليكي اعتقد ان هذا هو السبب في عدم وجود ردود لان الاخوات لا يفهمون ما تكتبين بإمكانك الذهاب الى لوحة المفاتيح العربية اعلى الصفحة واستخدامها .تحياتي لكي .



    7

  3. #3
    تاريخ التسجيل
    Aug 2001
    الموقع
    ركن التجارب
    الردود
    1,452
    الجنس
    امرأة

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

    chére soeur je m´excuse pour le retard et mon nom est oum asma non pas oum ismahane á propos comment peut on lire ton nom وبالنسبة للترجمة فهي كا التالي: «****السلام عليكن أخواتي*******للأربعة أشخاص 4قطع لحمة +قطعة زبدة+ زعفران + بصلة + فلفل أسود + ملح + رند ثم تقلي الخليط فوق النار لمدة 10د مع التحريك ثم تمرقي الطاجين بلتر من الماءو تضيفي جزر مقطع شرائح صغيرة وبعد ربع ساعة تضيفي زيتون أحضر ولما يستوي الـطاجين تحلي ملعقتين من الطحين في قليل من الماء وتضيفيه للطاجين مع التحريك لمدة دقيقةإلى دقيقتين (لازم الطاجين يكون فوق النار) وشهية طيبة لذيذ رايحين تشوفوا****»

  4. #4
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    canada
    الردود
    318
    الجنس
    salam chere oum asma
    pour lire mon nom j'ai choisi allah mohamed islam et tu peut m'appeler oum ahmed merci beaucoup pour la traduction appropos j'aimerais bien que tu m'aide comment je fais pour ecrire en arabe j'ai essayer mais ca ne marche pas aide moi et indique comment faire bieltafsile elmoumile tu va me dis tu as une laouhate elmafatihe en haut je te dis que j'ai essayer plusieure fois mais rien j'ecrit mon texte apres je tape sur ctrl+c apres je vient ici pour coler le texte et je clique sur ctrl + v mais ca ne marche pas dis moi comment faire et merci et excuser moi pour le derangement salam ou saha fatourahi

  5. #5
    تاريخ التسجيل
    Aug 2001
    الموقع
    ركن التجارب
    الردود
    1,452
    الجنس
    امرأة
    il n´y ´a pas de derangement entre les soeurs,et pour ta question moi aussi j´utilise laouhate elmafatihe parce que mon clavier est en francais essayes de coller le texte en utilisant la souris, et ceque je veux dire par la au lieu de cliquer sur ctrl + v cliques sur le coté droit de la souris tu appercevras la petite liste cliques sur coller j´attend ta reponse . au plaisir á la prochaine inchalah

  6. #6
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    canada
    الردود
    318
    الجنس
    salam
    ca ne marche pas vraiment je ne sais pas ce qui se passe
    caha fetourkoum ou koulou raam ou antoum bikhair

  7. #7
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    الكويت
    الردود
    2,089
    الجنس
    أنثى
    merci beaucoup soeur allahmohamed du quelle pay vous ete wa koulou aam wa anti bikhair

  8. #8
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    canada
    الردود
    318
    الجنس
    salam je suis de l'algerie et j'aimerais bien que vous vous m'aider comment faire pour ecrire en arabe

  9. #9
    تاريخ التسجيل
    Oct 2002
    الموقع
    *........*
    الردود
    829
    الجنس

    Angry وش السالفه

    فهمونا

  10. #10
    تاريخ التسجيل
    Jul 2002
    الموقع
    السعودية/ الخبر
    الردود
    49
    الجنس
    اي والله ش سالفة
    نبي نفهم
    عربي ياهههههههههههههههههههههههههووووووووووووووووه

مواضيع مشابهه

  1. (pain aux olives yaourt et fromage)خبز بالزيتون والزبادى والجبنةمن مطبخ اموله amal250
    بواسطة amal250 في المعجنات والسندويشات والفطائر والخبز
    الردود: 71
    اخر موضوع: 20-09-2011, 05:51 PM
  2. le francais avec serina
    بواسطة serina bella في ركن اللغات
    الردود: 3
    اخر موضوع: 19-09-2010, 05:04 PM
  3. Saveurs de cuisine avec Choumicha;)
    بواسطة springroses في الأطباق الرئيسة
    الردود: 1
    اخر موضوع: 03-10-2006, 01:26 AM
  4. mere de ismahane stp si tu peut traduire merci boulettes de biscuits
    بواسطة ام أحمد3000 في الحلويات والكب كيك والكيك وحلويات العيد
    الردود: 9
    اخر موضوع: 26-11-2002, 03:42 AM

أعضاء قرؤوا هذا الموضوع: 0

There are no members to list at the moment.

الروابط المفضلة

الروابط المفضلة
لكِ | مطبخ لكِ