انتقلت منتديات لكِ النسائية إلى هذا الرابط:
منتديات لكِ النسائية
هذا المنتدى للقراءة فقط.


للبحث في شبكة لكِ النسائية:
الصفحة 4 من 33 الأولىالأولى 1234567814 ... الأخيرالأخير
عرض النتائج 31 الى 40 من 321

الموضوع: حوار باللغه الفرنسيه (venez vite)

  1. #31
    تاريخ التسجيل
    Nov 2005
    الردود
    64
    الجنس
    رجل
    Essalam Aleikoum wa rahmatou Allah ta3ala wa barakatouh

    c est une bonne idee moi ca m arrange surtout que je suis en arabie et c est pas evident de trouver avec qui parler francais d ailleur ca se vois sur mon clavier ... aller les filles j attend vos reponses
    آخر مرة عدل بواسطة Joweirya : 15-02-2009 في 03:24 AM

  2. #32
    تاريخ التسجيل
    Dec 2006
    الموقع
    Paris*Agadir
    الردود
    9,459
    الجنس
    أنثى
    تعقيب كتبت بواسطة هندباء عرض الرد
    انا لدي اقتراح وهو انة بدلا من التحاور باللغة الفرنسية لماذ لا يتم طرح سلسلة من الدروس المبسطة عن اللغة الفرنسية وهو امر اتمناه كثيرا لانه لا توجد مواقع عربية تقدم معلومات وافية ومبسطة عن هذة اللغة وهذا على حسب علمي لذلك اضطر الى اللجوء الى المواقع الاجنبية لاخذ هذة الدروس وشكرا
    في مواقع كثيرة ممكن تساعدك على تعليم اللغة وبالعربي كمان
    ممكن تجربي
    http://www.languageguide.org/ar/

    اللهم اني استودعك نفسي و ابنتاي و زوجي و اهلي و احبائي فانه لا تضيع و دائعك







  3. #33
    تاريخ التسجيل
    Jun 2006
    الموقع
    مصرية مقيمة فى السعودية
    الردود
    5,147
    الجنس
    أنثى
    التكريم
    (أوسمة)
    انا عن نفسى بانزل كورس تعليمى الان لتعليم نفسى
    و لكن يسعدنى المشاركة بكلمة او اتنين كلمرة من اللى اعرفهم
    لانى لسه مش فاهمة الجمل اللى بتقولوها عشان ارد عليها و لك الشكر اختنا
    MERCI

  4. #34
    تاريخ التسجيل
    Dec 2006
    الموقع
    libye
    الردود
    8
    الجنس
    امرأة
    salut à tous allez on doit commencer de bavarder en français

  5. #35
    تاريخ التسجيل
    Oct 2007
    الموقع
    قلب زوجي و أحبتي
    الردود
    1,222
    الجنس
    أنثى
    تعقيب كتبت بواسطة salwa1966 عرض الرد
    salut à tous allez on doit commencer de bavarder en français
    assalam alaycom
    vous êtes la bienvenue et laisse moi te corriger une toute petite faute
    en français on dis : on doit commencer à ...

  6. #36
    تاريخ التسجيل
    Sep 2006
    الردود
    1,913
    الجنس
    أنثى
    التكريم
    (أوسمة)
    Elsalamo 3Aleikoum Jame3an
    Bonsoir à toutes et à tous
    Très contente d'être parmi vous à nouveau, je me fais rare ces derniers temps, car je suis très occupée. Je passe alors juste pour un laps de temps. Espérant, que vous soyez tous en bonne santé inch'ALLAH.
    je profite pour poster ce topic qui m'a énormément plu. Bonne lecture.
    عش حاضركVivre au présent


    Khadija Abderrahman ( Catherine Candellier )
    Ruminer le passé conduit le plus souvent à oublier de vivre pleinement l’instant présent.
    En effet, l’être humain qui se place dans une tragique disposition d’esprit au point de devenir incapable de se démêler avec le présent.

    Or, le présent est, en effet tout ce que nous possédons. Si hier fait partie intégrante du passé avec son bien et son mal tandis que demain n’est pas encore arrivé, il nous faudrait prendre avec conscience que la durée de notre vie est d’un jour comme si nous étions nés à cet instant et que nous devions mourir à la fin de cette journée. Nous efforcions par ; une telle attitude ; à dépenser au mieux notre énergie et à déployer tous nos éfforts pour jouir pleinement de ce trop court laps de temps.

    Programme individuel :
    * Aujourd'hui est l'unique journée qu'il m'est donné de vivre :
    Tu dois graver dans ton cœur la sentence suivante : aujourd’hui est l’unique espace de temps qui m’est imparti. Astreins-toi donc de vivre cette journée, exempte de crise, de colère, de jalousie ou de malice.

    * Emploi ton temps à bon escient:
    Organise ta journée de façon à vivre les secondes comme des mois et les minutes comme des années. Demande alors pardon à ton Dieu, souviens-toi de lui intensément, prépare-toi pour l’au-delà et vis le jour qui t’est donné en paix.

    Contente-toi de ce qui t’est alloué, sois satisfait de ta femme, de tes enfants, de ton travail, de la maison que tu possèdes et de ta position au sein de la société.

    Si tu as confiance en toi-même et fais preuves d’une ferme résolution, tu te convaincras absolument du fait suivant : C’est la seule journée qui me reste à vivre.

    Or, en accédant à ce niveau de compréhension, tu tireras profit de chaque moment de ta journée en développant davantage ta personnalité, tes capacités et en purifiant tes actes.

    Alors tu dialogueras avec toi-même selon le schéma suivant :
    1-Aujourd’hui, je vais épurer ma façon de parler et ne prononcer ni mal, ni grossièretés .en outre, je vais bannir la calomnie et la médisance de mon langage.

    2–Aujourd'hui, je vais organiser ma maison et mon bureau. Ils ne seront pas désordonnés et dans un état choquant mais au contraire, nets et agencés au mieux.

    3–Aujourd'hui, je prendrai particulièrement soin de mon apparence et de ma propreté corporelle. Je serai méticuleuse et équilibrée dans ma démarche, mon discours et mes actions.

    4–Comme je ne vis qu’aujourd’hui, je vais déployer tous mes efforts pour prier de la meilleure façon, agir droitement, réciter davantage le Coran et lire des livres intéressants. Je vais planter dans mon cœur les racines du bien et en extraire les mauvaises plantes telles que l’orgueil, la jalousie et l’hypocrisie.
    5–J’essaierai d’aider autrui de visiter les malades, d’assister aux obsèques, d’indiquer le chemin à celui qui s’est égaré et de nourrir celui qui a faim.

    Je respecterai l’érudit, ferai preuve de clémence envers le jeune et de bonté envers le vieux.

    O passé, ne t’attends pas à me voir me lamenter à ton sujet !
    O futur, toi qui es du royaume du non –vu, tu ne vas pas m’obséder par ta présence !
    Je ne vais pas me préoccuper de toi car tu n’as pas encore d’existence.

    6–Aujourd'hui est le seul jour qui me soit donné de savourer et c’est le plus intense moment dans le dictionnaire du bonheur pour qui désire, comme moi, sentir l’existence dans toute sa splendeur et tirer profit de toutes ses potentialités.
    Aussi, "cueille le jour" et souris à la vie !

  7. #37
    تاريخ التسجيل
    Jan 2008
    الموقع
    الرياض(لبنانية)
    الردود
    1,675
    الجنس
    امرأة
    ce sujet est très important pour ceux qui veulent apprendre la langue française

    jazakom l allah khayran

    بس بقترح انو يا ريت اللي بتتقن اللغة الفرنسية انها تصححلنا اخطاءنا

    انا سأشارك ولو بالبسيط بس يا ريت تصححولي mes fautes

  8. #38
    تاريخ التسجيل
    Dec 2006
    الموقع
    Paris*Agadir
    الردود
    9,459
    الجنس
    أنثى
    Coucou les filles
    ça va

    Alors, quoi de neuf ici
    ????????????
    اللهم اني استودعك نفسي و ابنتاي و زوجي و اهلي و احبائي فانه لا تضيع و دائعك







  9. #39
    تاريخ التسجيل
    Mar 2006
    الردود
    1,266
    الجنس
    امرأة
    bonsoir ou bonjour toutes les fille je suis très contente car cette poste j ' avais ouvre en 2006 mais depuis je ne pas avence mon niveau de français.. j'espère que on contune
    السلام عليكم ها كدا براحتى الفرنسى طلع روحى والله اتمنى اقدر احسن مستواى معاكم وكل الناس تستفيد لان الفرنسى بصراحه صعب صعب بختكم الى بتجيدوه الفرنسى عقبالى فى انتظار مشاركتكم

  10. #40
    تاريخ التسجيل
    Jan 2007
    الردود
    144
    الجنس
    أنثى

    Smile

    c'est ce que je crois il faut qu'on parle en francais c'est ca alors parler francais au lieu de parler en arabe

مواضيع مشابهه

  1. الردود: 7
    اخر موضوع: 14-05-2011, 02:50 AM
  2. الان نسخه OFFICE 2007 بالسيريال بالاضافه الى مفاجأه اصدار باللغه الفرنسيه
    بواسطة Eng.E.M.K في ركن الكمبيوتر والإنترنت والتجارب
    الردود: 58
    اخر موضوع: 17-05-2010, 07:19 PM
  3. الردود: 3
    اخر موضوع: 16-06-2006, 02:55 AM
  4. السلطه الفرنسيه( الصلصه الفرنسيه) (للمسابقه)
    بواسطة ayah_sky في المقبلات والسلطات والشوربات والمشروبات
    الردود: 1
    اخر موضوع: 20-07-2002, 08:32 PM

أعضاء قرؤوا هذا الموضوع: 0

There are no members to list at the moment.

الروابط المفضلة

الروابط المفضلة
لكِ | مطبخ لكِ