c'est un site chinois peu fréquenté qui vend des articles pas cher portable entre 30 a 190 euros appareille qui fait maigrir a 10 euros et j'en passe des milliers . J'ai deja commander sur ce site et j'ai bien reçu mon colis qui sagissait d'un nokia lumia 920 a 54 euros !!!!! mais je doute . j'aimerais savoir votre avis ce site s'appelle Tinydeal
Cette société est une véritable catastrophe.
J'ai commandé le 03/05/2014 un adaptateur pour ma télé LED.
N'étant pas livré après 3 semaines, j'ai contacté le "tchat client" qui vous ballade avec des réponses préformatées. Pour faire simple, il faut "attendre", "attendre", toujours "attendre". Après m'être fâché, j'ai reçu un accès à un site de tracking de livraison qui montre que le produit est parti, puis pour une raison inconnue aurait pris le chemin du retour vers la Chine.
J'ai alors accès à un support mail qui m'apporte toujours des réponses préformatées et m'indique qu'ils ont transmis une demande écrite au transporteur mais que ce type de démarche est très long. Ce qui est impossible. Les sites de tracking de livraison sont très performants et travaillent pratiquement en temps réel. Bref, ils me balladent.
J'ai plusieurs 'tchat client" d'un autre temps à votre service et plus de 20 mails inutiles avec le service client.
La solution était pourtant simple : me transmettre un nouvel adaptateur à 8 € ! Mais ils semblent ne pas comprendre.
L'erreur est toujours possible, je l'accepte, mais que personne ne soit capable de prendre la bonne décision en dit long sur la compétence de ces gens.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends. En vain.
Le comble. J'ai demandé à être remboursé. le "Service client" (c'est un bien grand mot) m'indique qu'il faut ... attendre le retour du produit. dans leurs services. C'est kafkaien !!!
Bref, fuyez ce site.
Philippe